( 27 janvier, 2017 )

SHAN Version 2017

La SHAN a beaucoup évolué depuis un an. Une nouvelle présidente, Marie Madeleine HECKLER, une nouvelle adresse postale, chez la Présidente, 14 route de Heckling 57320 BOUZONVILLE, un nouveau local, à l’hôtel de la communauté de communes du Pays boulageois, rue de Sarrelouis 2ème étage (ancien tribunal).
Le déménagement a été mené à bien par les membres du comité assistés par le centre de formation qui avait déjà rendu habitable le local qui nous était destiné.
La SHAN ne peut qu’être reconnaissante envers la communauté de communes qui nous héberge dans un local permettant la conservation des archives papiers en notre possession.

Les permanences mensuelles devront reprendre au printemps selon un horaire à déterminer lors de la prochaine assemblée générale qui aura lieu en mars prochain.

N.B. L’antenne boulageoise du cercle généalogique de la Nied s’est déplacée avec la SHAN.

1 Commentaire à “ SHAN Version 2017 ” »

  1. FILSTROFF Bernard dit :

    IL y avait en 1949nune soeur de Ste CHRETIENNE,infirmière,qui portait le nom de soeur ORANNA.A la sortie de la messe matinale du petit séminaire,elle avait préparé pour tous les demandeurs un petit verre d’huile de foie de morueFQuand paraitra la publication sur FILSTROFF qui m’intéresserait ne serait-ce qu’à cause du gnomique je porte.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|